Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde --SUFOD-- du serveur Djaul.
Afin de profiter au maximum du forum, je vous prie de vous connecter.
--SUFOD--
Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde --SUFOD-- du serveur Djaul.
Afin de profiter au maximum du forum, je vous prie de vous connecter.
--SUFOD--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--SUFOD--
--SUFOD-- est une guilde dissoute, actuellement niveau 55, du jeu Dofus sur le serveur Djaul, idéale pour les joueurs voulant de la tofuattitude voire de la glandattitude.
Pour plus d'informations, veuillez MP Holly. Si vous n'arrivez pas à le contacter en jeu, tentez de le faire via le forum ou via l'Ankabox.
Réouverture prochaine de la guilde !!
Retrouvez les Sufodiens dans leur Quartier Général le Zaap Tainela ou dans leur maison en [0,7] !
Bienvenue dans le forum de gay de la guilde --SUFOD-- !!
Rechercher
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Voici le lien parlant de la bêta fermée de Dofus 2.0 :
Lancement de la bêta fermée de DOFUS 2.0
Kasoukk [Ex-Sufodien]
Classe : Steamer Niveau : 180~189Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Mar 29 Sep 2009, 07:29
Merci Didik, y'en a marre des rumeurs qui ne veulent rien dire. Suffit qu'un gars disent une chose pour que 10.000 autres le croivent.
Khmer [Meneur] [Administrateur] [Khmer Forever]
Pseudo IG : SadikhmerMatricule Sufodien : FRASDR2009SAD220712A00Classe : Sadida Niveau : 190~199Nombre de messages : 3051 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Mar 29 Sep 2009, 23:09
Mini Rapport sur le test de la Bêta Privée 2.0.
2.0 connaît une nette amélioration du point de vu graphique et gestion des canaux. Vous devez sûrement le savoir.
Graphisme :
- Beaucoup de gens disent qu'il faudra rajouter de la Ram car 2.0 va faire travailler l'ordinateur beaucoup trop comparé à l'ancien . Je vais donc vous dire que je suis en qualité Normale comme sur l'ancien et... Je vois très peu de différences pour ce qui est du besoin de Ram ou de Carte Graphique! Les graphismes ont changé certes, mais niveau Ram ça ne change pas de l'ancien , peut-être un léger changement mais les rumeurs qui disaient que c'était mort pour 2.0 et son graphisme trop puissant pour l'ordinateur sont totalement "merdiques" (désolé de cette expression). C'est dommage qu'on ne peut jouer qu'à un seul compte (une clé = un compte), je n'ai donc pas pu tester le multi-compte. Mais je pense que c'est encore jouable.
- 2.0 et Wakfu ... Alors là, pour ce qui est du graphisme c'est légèrement comparable à Wakfu mais... Wakfu demande plus de capacité au niveau de l'ordinateur comparé à Dofus 2.0, comme je vous l'ai fait remarqué, le nouveau Dofus demande autant de capacités que Dofus 1.x. Ankama nous l'a prévenu et ils ne nous ont pas menti à ce sujet. Et puis Wakfu c'est sur une seule map, Dofus c'est map par map, changement de cartes comme avant mis à part que les spots de changement sont placés tout autour de la map. Entre une géante map et un chargement pour une minimap, on voit bien la différence pour ce qui est du besoin de capacité.
J'espère que vous êtes légèrement rassuré de savoir que Dofus 2.0 n'aura pas d'impact important sur la capacité de votre ordinateur comparé à Dofus 1.x.
Canaux de discussions
Une nette amélioration, au lieu de n'avoir qu'une tableau d'affichage pour tous les canaux. Maintenant nous pouvons rajouter plusieurs tableaux d'affichage, ce qui veut dire que nous pouvons en avoir un pour le canal général (vert combat), un pour canal commun, un /g, un /b, un /r, un /a, un /p, un pour Messages Privés... ou tous rassemblés comme à l'époque. Vous pourrez donc les personnaliser!
L'interface a été légèrement retouché, à nous de nous y habituer
Pour le moment je ne peux vous en dire plus, je vous laisse donc ce screen avec un joli test de performance, normalement Dofus 2.0 devrait fonctionner x7 pour ma part.
Dans le screen, en-dessous des émotes : Tab0, Tab1, Tab2, Ce sont les différents tableaux d'affichage des canaux à personnaliser. Comme je vous l'ai dit vous pourrez en rajouter.
Je signale que nous n'avons pas encore accès à nos anciens personnages, nous sommes donc obligés de créer un nouveau personnage.
Kasoukk [Ex-Sufodien]
Classe : Steamer Niveau : 180~189Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Mer 30 Sep 2009, 07:09
Merci didik pour ce beau screen et pour ces infos.
Seulement, la grande différence entre Wakfu et est que Wakfu utiliser vos cartes graphiques, prendre de la RAM.
Ah oui, aussi pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester cette version (comme moi) je vous propose une vidéo trouvée sur le net, elle reprend la base de 2.0.
[ Message édite par Khmer : Attention aux 2 posts d'affiliés! La commande éditer est nécessaire dans ce cas. => Effectué par Khmer. ]
Invité Invité
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Mer 30 Sep 2009, 19:02
C'est trop beau je vais pleurer ...
Digban [Floodeur] Hors Guilde
Classe : Ecaflip Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Mer 30 Sep 2009, 19:53
Excellent
Kasoukk [Ex-Sufodien]
Classe : Steamer Niveau : 180~189Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Jeu 01 Oct 2009, 16:47
J'ai trouvé quelques screens de joueurs en cherchant sur le net. Je vous laisse observer :
Je me donne à fond pour trouver des screens qui tiennent la route. Je reposterait quand j'en aurait de nouveaux^^.
Et aussi, pour ceux qui ont la bêta, ce serait sympa de nous faire quelques screens.
Khmer [Meneur] [Administrateur] [Khmer Forever]
Pseudo IG : SadikhmerMatricule Sufodien : FRASDR2009SAD220712A00Classe : Sadida Niveau : 190~199Nombre de messages : 3051 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Jeu 01 Oct 2009, 19:33
Pour les screens de la prison, mauvais screen!! Il y a toujours les spots de changement de carte, or Dofus 2.0 est censé ne plus en avoir. Tu as pris des screens que j'ai déjà vu sur le forum officiel disant aux devs de changer ces maps ayant encore ces spots.
Sinon toujours sympa de nous faire part de quelques screens.
Malgré que j'ai accès à la bêta 2.0, je n'y joue pas trop donc pour les screens c'est mort pour le moment.
Kasoukk [Ex-Sufodien]
Classe : Steamer Niveau : 180~189Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Jeu 01 Oct 2009, 19:44
Oui, ca provient du forum, je prend les screens partout ou j'en trouve.
Digban [Floodeur] Hors Guilde
Classe : Ecaflip Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Jeu 01 Oct 2009, 20:09
Si y'a pu de spots, on passe comment d'une map à une autre ?
Khmer [Meneur] [Administrateur] [Khmer Forever]
Pseudo IG : SadikhmerMatricule Sufodien : FRASDR2009SAD220712A00Classe : Sadida Niveau : 190~199Nombre de messages : 3051 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Jeu 01 Oct 2009, 21:43
Les spots jaunes de 1 seront remplacés par une multitude de spots (non jaunes mais remplacés par des flèches grisées), comment dire... dès que tu cliqueras n'importe où tant que c'est dans un des 4 côtés de la map, tu changeras de map. C'est comme si dans un côté il n'y a plus 1 spots mais plusieurs spots tant qu'il n'y a pas d'obstacles comme des arbres ou autres.
Dans le screen ci-dessous, ce qui est entouré en bleu c'est la flèche que vous allez voir apparaître lorsque votre souris est placé au niveau de celle-ci. Cette flèche indique bien que vous allez vers une autre map. Tout ce qui est en rouge c'est là où une flèche pourrait apparaître lorsque vous placerez votre souris vers ces côtés de la map, vous pourrez donc sortir de la map où vous voulez. Donc dans 1 on ne pouvait sortir que par 4 endroits maxi (les spots situés de chaque côté de la map) et dans 2.0 on sort où l'on veut.
Je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai essayé de faire de mon mieux.
Kasoukk [Ex-Sufodien]
Classe : Steamer Niveau : 180~189Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Ven 02 Oct 2009, 08:02
J'ai de nouvelles choses concernant 2.0, des musiques.
Et oui, en cherchant bien, j'ai eu les musiques du monde 2.0, et elle sont vraiment belles.
Avec ça, on sait directement que le jeu sera magnifique.
Classe : Steamer Niveau : 180~189Nombre de messages : 217 Date d'inscription : 24/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Ven 02 Oct 2009, 14:27
Encore trouvé :
Khmer [Meneur] [Administrateur] [Khmer Forever]
Pseudo IG : SadikhmerMatricule Sufodien : FRASDR2009SAD220712A00Classe : Sadida Niveau : 190~199Nombre de messages : 3051 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Ven 02 Oct 2009, 17:28
Avertissement ! 3 messages d'affiliés de Kasoukk, je te conseille d'éditer sauf si bien sûr le message est trop grand. Ici tu peux entasser toutes les images et adresses en un seul message.
Ce message s'adresse aussi aux autres personnes qui essaieraient d'envoyer des messages d'affiliés au lieu d'éditer. Attention une sanction ban forum pour 69 heures sera appliquée pour ceux qui ont été averti trop de fois.
Digban [Floodeur] Hors Guilde
Classe : Ecaflip Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Ven 02 Oct 2009, 18:58
69 heures, ça ne révèle même pas le côté pervers de didik...
[ Khmer : Ceci est le dernier commentaire de l'avertissement, ne partons pas au hors sujet. Si vous voulez poster un message ici, faites-en sorte que ça parle bien de ce qui est écrit dans le titre. ]
Khmer [Meneur] [Administrateur] [Khmer Forever]
Pseudo IG : SadikhmerMatricule Sufodien : FRASDR2009SAD220712A00Classe : Sadida Niveau : 190~199Nombre de messages : 3051 Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Dofus 2.0 [Officiel] Mer 21 Oct 2009, 20:57
Ca y est, pour les bêta testeurs de la 2.0, vous pourrez jouer avec vos personnages actuels de la 1.29. Bien sûr les modifications apportées lors de ce test ne seront pas appliquée à la sorti de la 2.0 le 2 Décembre.
Source : Mise à jour du Bêta DOFUS 2.0 du 19/10/09