--SUFOD--
Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde --SUFOD-- du serveur Djaul.
Afin de profiter au maximum du forum, je vous prie de vous connecter.
--SUFOD--
Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde --SUFOD-- du serveur Djaul.
Afin de profiter au maximum du forum, je vous prie de vous connecter.
--SUFOD--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--SUFOD--

--SUFOD-- est une guilde dissoute, actuellement niveau 55, du jeu Dofus sur le serveur Djaul, idéale pour les joueurs voulant de la tofuattitude voire de la glandattitude.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour plus d'informations, veuillez MP Holly. Si vous n'arrivez pas à le contacter en jeu, tentez de le faire via le forum ou via l'Ankabox.
Réouverture prochaine de la guilde !!
Retrouvez les Sufodiens dans leur Quartier Général le Zaap Tainela ou dans leur maison en [0,7] !
Bienvenue dans le forum de gay de la guilde --SUFOD-- !!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 175 le Jeu 24 Déc 2009, 16:23
Derniers sujets
» Les Donjons frifri sont ils a notre Niveau ? !
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Poussiere Papoune Dim 19 Aoû 2012, 14:01

» Règles de la guilde/forum. A LIRE AVANT DE POSTER!
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Khmer Mar 07 Aoû 2012, 14:12

» [Donjon] Skeunk
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Poussiere Papoune Dim 05 Aoû 2012, 23:05

» [Event] Disciple Pandawushu
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Dim 05 Aoû 2012, 16:36

» [Event] Chasse à l'oeuf !
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Jeu 19 Avr 2012, 16:19

» [Évent] L'évasion de Krap-Dul, bandit consanguin.
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Mar 13 Déc 2011, 19:32

» [Event] Tombola de Nowel
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Lun 12 Déc 2011, 15:18

» Soirée Taverne huitièmé édition
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Jeu 17 Nov 2011, 23:40

» [Event] Soirée Taverne (7ème édition)
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Ven 07 Oct 2011, 16:15

» [Event] SOirée taverne du 2 Septange
Bougeons nous les fesses. Icon_minitimepar Clan Stère Dim 28 Aoû 2011, 16:28

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bougeons nous les fesses.

Aller en bas 
+7
Superman
Brym
Requiem
Alpina
Teal'C
euphéo
Enu-jai-pas-peur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enu-jai-pas-peur
[Ex-Sufodien]
Enu-jai-pas-peur


Pseudo IG : Enu-jai-pas-peur
Classe : Enutrof
Niveau : 180~189
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/02/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:02

Bonjour mes sufodiens d'amour !!

Je fait ce post pour vous dire a quel point j'ai été touché par la fin de l'intui-mag. Malgré que je ne connaissais pas grand chose d'eux les intuitifs avaient le mag le plus aboutis de Djaul et peux etre même de DOFUS tout entier.

Ensuite, aprés avoir lus une partie du mag, je me suis rendus compte que c'était possible, avec du travail, de changer les mentalités d'une communauté. En particulier pour leurs post sur les changements du PvP depuis la sortie de dofus, ou il montre que les djauliens, pour je ne sais quel raison ne s'investissent pas assez dans le jeu.C'est donc pour cela que je fait ce post, j'aimerais que nous, --SUFOD--, l'une des guildes les plus connues de Djaul, nous organisions un evenement d'envergure, pour les vacances de noël.

Pour ce qui est de l'événement je n'ai pas d'idées mais je sais que si nous pouvons réunir les djauliens autour d'un événement communs nous pourrons relancer ce serveur. Beaucoup de gens sont lassés de Dofus et nous pourrions leurs donner envie de continuer.Si, par chance, l'event marche, nous pourrons alors continuer a en organiser et ainsi faire vivre le serveur.

Je sais que ce n'est pas simple, mais, Si personne n'essaye cela ne marcheras jamais.Alors j'ai besoin de votre aide, donnez des idées, essayez d'organiser des choses, je reviens la semaine prochaine et j'espere avoir du monde de motiver.

Pour --SUFOD--, Djaul et DOFUS.

Communiqué trés officiel, je n'ai jamais été autant remplis d'espoir.

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
euphéo
[Floodeur] Hors Guilde
euphéo


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:08

Et bien on pourrait faire un grand tournoi de pvp avec des tranches de lvl de 1 a 20 / 21 a 40 / 41 a 60/ 61 a 80/ 81 a 100 / 101 a 120 / 121 a 140 / 141 a 160 / 161 a 180 /181 a 199 / et les lvls 200 ensemble le gagnant gagnera je c'est pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C
[Ex-Sufodien]
Teal'C


Classe : Sadida
Niveau : 200
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 26/06/2008

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:09

J'ai pas d'iddée mais si tu en a une je veut bien t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:10

je trouve que tu as une bonne idée =D je propose un tournoi chaque équipe sera composé de 6 joueurs et bien sur aucunes mules ne sera accepté.
les gagnants pourraient remporter un item ou une petite somme a se partager ou alors un streap de abdel Surprised


Dernière édition par achillenico le Dim 06 Déc 2009, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:11

pvp non autant faire cela en s'amusant non ? on éco du pain et des poins d'énergie et on perd pas de point d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jai-pas-peur
[Ex-Sufodien]
Enu-jai-pas-peur


Pseudo IG : Enu-jai-pas-peur
Classe : Enutrof
Niveau : 180~189
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/02/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:13

On pourrais aussi demander de l'aide aux modos, je demanderais a une personne que je connais si il pourront nous aider quand on auras une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:16

oui ah ce moment là il faudra aussi trouver plusieurs arbites qui soient neutres biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
[Déserteur] [Voleur]
Requiem


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 13/10/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:37

Bien le bonjour Very Happy ( prend un air sérieux ) Wink
Bé moi mon idée est casiment pareil que celle de achil un tournoi, mais pas n'importe le quelle Hahaha :


Je vous propose un tournoi de tranche de lvl qui recrute a partir du lvl 100 mini et Le tournoi se vera evolué par classe du monde des douze
====> Expliquations:
Code:
[i][b]Iop avec iop
enu avec enu
Eni avec eni
Sadi ( poillut ) avec sadi ( poillut )
ect ect[/b][/i]
Je propose des tranche des lvl entre 100/109
110/119
120/129
130/139

ect ect drunken

Apres le nombre des equipe se vera divisé et fixé a 3 participants par equipe

Et pour le lieu je pense l'avoir trouvé sa sera sa sera !!! Roulements de tembours !!!
Au terrain de boofbool
affraid


Sinan niveau recompense il faudra qu'on mette tous du notre pour offrir a la meilleur equipe un ptit lot de kama panoplie ou familer !!!



Voilà je pense que mon idée vous servira surtout a toi lulu cheers et si on peut la mettre en place se serait cool


Dernière édition par tenebro-xx le Dim 06 Déc 2009, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:39

ca peut être pas mal oui mais dit moi pourquoi 100 mini x)
Revenir en haut Aller en bas
euphéo
[Floodeur] Hors Guilde
euphéo


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/03/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:45

Non c'est pour tout le serveur est pas que pour les plus de lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
[Déserteur] [Voleur]
Requiem


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 13/10/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:52

Car je pense que avant le lvl 100 on est un peut noob et car on a pas notre ultime sort de classe avant le dopeul, Apres c'est juste un eidée que je donne si vous voulez vous pouvez prendre tout le monde mais si prendre tout le monde c'est un risque ( noob, floodeur )ect ect. Donc voila pourquoi je voudrais recruter 100 mini pour un event comme celui que j'ai proposais
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:55

je suis déolé mais des bas lvl on aussi leurs chances de gagner c'est un évent pour tout le monde et donc TOUT le monde peuvent participer.
mêmie les lvl 1.
aussi, tu peux voir des "noob" lvl 130 aussi^^
ton idée est pas mal mais tout les lvl doivent participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C
[Ex-Sufodien]
Teal'C


Classe : Sadida
Niveau : 200
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 26/06/2008

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:20

Un tournoi donc en dirais mais faut de bon lot, je ne pence pas qu'on va offrir un tutu xD .
Moi je dirais un tournoi 3vs3 avec comme tranche de niveau le niveau total du groupe [100;200[ [200;300[ ... pour cet event faudrais mettre a contribution born to be, la faire pendan les vacance neamoin il faut que didik donne sans aide ce qui risque d'etre heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:21

oui pas mal mais un tutu pour 3 Surprised dure x) faudra aussi à se moment là faire un réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brym
[Ex-Sufodien]
Brym


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 25/03/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:34

Bha abdel pourrais faire preuve de générosité et donner son tutu*tentative n°1*

Sinon...Tes un taré tenebro Surprised! Eni VS eni?!Mais va nous falloir une journée entière!

Les tournois c'est classique faut trouver un truc plus sexy...Comme le plus rapide à finir ses 12 dopeuls (sachant que le tâche nous est diminuée vu que les dopeuls sont déjà répartis par niveau).


SUPER INITIATIVE LULU!!!!

IL EST DES NÔÔÔÔTRES, IL A PASSE LA NUIT AVEC SOOH COMME TOUS LES AUUUTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:36

brym =D dopeul comment tu fais pour savori qui triche ou pas ou alors faut recruter uen centaine d'arbitre ^^ Surprised on peut essayer une course le départ vers bonta arrivé entré dragon cochon par exemple.mais le problème avec tout cela, il y ora toujours des petits malain pour tricher ><...
Revenir en haut Aller en bas
Brym
[Ex-Sufodien]
Brym


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 25/03/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:39

Bha pas des centaines seulement 12, un pour chaque dopeul!(au pire on place 2 arbitre pour chaque dopeul pour les arbitres flemmards comme didik)
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:43

oui
on verra x) ton idée change de toutes les notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
[Déserteur] [Voleur]
Requiem


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 13/10/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:52

Brym si tu regarde bien quan dun eni se soin il a pas la meme vie que quand il commence un combat, chaque soin enleve un petu de vie donc imagine un eni qui fait que se soin il se sucide Wink donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Brym
[Ex-Sufodien]
Brym


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 25/03/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:55

Héhé tu te croit plus malin que moi sans avoir d'éni?

J'ai fait sur que tu dis contre un éni, j'ai gagné mais bon...Casse les couilles de rester concentrer sur l'écran de l'ordi pendant 1h30...
Revenir en haut Aller en bas
Alpina
[Modérateur] [Maître Sufodien]
Alpina


Pseudo IG : Alpina
Matricule Sufodien : FRAAPA2010IOP290712A06
Classe : Iop
Niveau : 160~169
Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 04/11/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:58

j'avoue ^^ ma proposition et c'elle d'abdou sont mieux mélanger les team avec un groupe défini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
[Déserteur] [Voleur]
Requiem


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 13/10/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 19:04

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Superman
[Ex-Sufodien]
Superman


Classe : Ecaflip
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:20

Sinon on pourrait reprendre l'idée de Ankama, faire un donjon le plus rapidement possible avec une team de 4 ou 5. les donjon sera différent selon les lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:35

Toute mes condoléances pour l'intuimag, qui ma dit qui m'aime encore et moi je lui ai dit que le l'aime encore plus fort(bon chut),mais encore plus attrister car l'un de mes principales sites ou je télécharger des jeux est devenue PAYANT (3615 3615 allo pere nowel) !!! Mininova Goodbye my lover, goodbye my friend, you have beeen the one, you have been the one for me (mais chuuuut).

Sinon c'est bien ton idée tombe pile dans la période ou j'aurai SURMENT repris à moins que les dèvs sont lents et n'ont toujours pas immigrés les serveurs...(une petite chanson pour finir pov gay?)

She's crazy like a fool...
What about it.....

DADDY COOL !!!! DADDY COOOL !!!

DADDY, DADDY COOOOOOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Enu-jai-pas-peur
[Ex-Sufodien]
Enu-jai-pas-peur


Pseudo IG : Enu-jai-pas-peur
Classe : Enutrof
Niveau : 180~189
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/02/2009

Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:35

Nessou je t'aime <3

Bon les gens tout sa est bien beau mais je trouve que sa tourne un peu en rond, niveau tombola impossible faudrais des supers gros lots, aprés pour les tournois encore le meme probléme de lot, mais bon dans tout les cas, probléme de lot pour le gagnant : Premiére chose a régler.

Ensuite pour moi la meilleure idée est celle de faire des donjons par team et c'est ceux qui vont le plus vite... Mais cela voudrais dire qu'il faudra vider par exemple le donjon bouftou pour qu'il n'y ai pas de queue pour les groupes sinon ce n'est pas équitable...

Fin voila, en tout cas je suis fiére que vous soyez motivés, continuez comme cela !!

C'était un communiqué de lulu en direct de l'internat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons nous les fesses. Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous les fesses.   Bougeons nous les fesses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons nous les fesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les xel vont nous faire chier un peu moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--SUFOD-- :: Actualité :: Journal de Dofus-
Sauter vers: